Comment retrouver mes achats effectués avec SMS+ ?
Suivre ses achats SMS+
Les opérateurs mobiles mettent à votre disposition un espace-client en ligne, et parfois une application pour vous permettre de suivre votre consommation, et notamment, les achats de contenus ou services effectués avec SMS+.
L’espace-client opérateur, une manière simple et rapide pour suivre et gérer votre consommation.
Votre espace-client en ligne vous permet de suivre et gérer votre abonnement, vos options, vos appels vers des numéros étrangers ou spéciaux payants, ou encore vos achats et abonnements multimédias reportés sur votre facture.
Les achats reportés sur une facture mobile se retrouvent facilement dans l’espace-client sous la rubrique consacrée au suivi consommation. Parfois, il existe des sous-rubriques spécifiques avec différentes dénominations, telles que « achats et abonnements hors forfait » ou « achats et abonnements multimédias ».
Afin de pouvoir accéder à cette interface en ligne, il est nécessaire avant tout de se munir de ses identifiants.