Comment retrouver mes achats facturés via Internet+ ?
Suivre ses achats et abonnements Internet+
Les opérateurs mobiles et fixes mettent à votre disposition un espace-client en ligne, et parfois une application pour vous permettre de suivre votre consommation, et notamment, vos achats et abonnement à des contenus ou services effectués avec Internet+.
L’espace-client opérateur, une manière simple et rapide pour suivre et gérer votre consommation.
Votre espace-client en ligne vous permet de suivre et gérer votre abonnement, vos options, vos appels vers des numéros étrangers ou spéciaux payants, ou encore vos achats et abonnements multimédias reportés sur votre facture.
Les achats et abonnement reportés sur une facture mobile ou fixe se retrouvent facilement dans l’espace-client sous la rubrique consacrée au suivi consommation. Parfois, il existe des sous-rubriques spécifiques avec différentes dénominations, telles que « achats et abonnements hors forfait » ou « achats et abonnements multimédias ».
Les abonnements effectués avec Internet+ sont sans engagement et peuvent être résiliés à tout moment directement votre l’espace-client.
Afin de pouvoir accéder à cette interface en ligne, il est nécessaire avant tout de se munir de ses identifiants.